Aller au contenu

Certains appels entrant ne passent plus, même après reboot et restauration des données


Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance pour vos retours, 

 

J'ai donc un GS5 sous android 5.0. 

 

Depuis quelques jours, lorsque certaines personnes m'appellent, le téléphone ne donne aucun signe d'activité. 

Pas de sonnerie, pas d'appel en absences, rien. Seulement un message vocal si la personne me laisse un message après avoir attendu patiemment la fin des sonneries. Pour d'autres numéros, tout va bien. Parfois un même numéro peut sonner normalement ou ne rien déclencher... 

 

Les appels sortants marchent parfaitement, vers fixes et mobiles, vers la France ou vers l'étranger. 

 

Le système est à jour, je viens en plus de le restaurer (j'avais juste fais une sauvegarde via KIES 3) et le problème persiste. 

 

C'est très embêtant pour ma relation client. C'est un mobile professionnel. 

 

Si quelqu'un a déjà eu le problème, je suis à l'écoute. 

 

En vous remerciant, 

 

G. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...