Aller au contenu

[Problème] Prise jack 3.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté ce petit bijou il y a 2 mois sur materiel.net tout marche niquel chrome sauf un soir où je me rend compte en écoutant une vidéo sur youtube que les voix sont au ralenti (Exemple une voix dit normal avec des sonorités aigü est dans le grave)

 

Donc ma question est que se passe t il ? C'est bête mais tout marche bien, il a fallut que le plus important pour moi fonctionne mal.

 

Pareil pour la musique elle commence normalement et 1.5 seconde après elle est au ralenti.

 

Je ne l'ai pas encore fini de le payer, et c'est assez énervant. 

Une idée ? 

 

Merci !

 

PS : J'ai déjà contacter Materiel.net ils m'ont redirigé ici ou le sav de honor, mais si je peux le réparer moi même, car j'ai besoin d'un téléphone absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noskop.

Je suppose que tu utilises ton kit oreillettes fourni d'origine?

Si c'est le cas, car tu es avare en informations et qu'il faut être devin, as-tu essayé un autre système filaire ( casque, etc)?

Cela afin d'écarter tout problème avec le jack!?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...