Alexrobi44880 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voilà, je me présente, Alexandre 39ans. Heureux possesseur d'un Asus ZE551ML 64Go (pas encore très heureux mais cela ne serait tarder). Alors mon problème est le suivant, je possède depuis près d'un an des écouteurs Beats (Powerbeats pour être exacte). Ils fonctionnent très bien mais depuis que j'ai fait l'acquisition de mon ZE551ML, la commande du volume (+/-) ne fonctionne pas avec le téléphone... Alors que si je l'utilise (le casque) sur mon Blackberry Z10, je ne rencontre aucun problème pour monter ou baisser le volume. Y aurait il une manip à faire pour que cela fonctionne? Je vous remercie par avance de votre aide. PS: Je n'ai vu aucun topic à ce sujet ou alors je l'ai zappé et dans ce cas, je m'en excuse par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts