peryjulien Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour à tous, je n'ai toujours pas reçu la maj Marshmallow sur mon S6, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Avant tout ça dépend s'il a été acheté chez un opérateur ou non. Si oui, c'est normal il faut patienter. S'il est nu ça ne devrait pas tarder puisque le déploiement a démarré la semaine dernière et la MAJ arrive progressivement. Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peryjulien Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 C'est un S6 acheter nu. Certaines personnes l'ont eu il y a une semaine et moi je l'ai toujours pas donc je me demandais si s'était normal. Je vais attendre... Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui nombreux sont ceux qui l'ont eue, mais ça va arriver il n'y a pas de raison ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peryjulien Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Super merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, @, il y a déjà un sujet existant pour débattre de cette mise à jour, alors pour éviter les doublons je ferme celui-ci. Je te remercie de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut ! Perso je l'ai bien reçue sur mon nu mais sur celui du taff (Orange) toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts