Bolek Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour à tous, tout d'abord je voulais me présenté ici car dans la partie présentation forumers j'ai le message "vous ne pouvez pas commencer un sujet". Je suis Bolek et je viens d'acheter un LG G3. C'est ma première expérience avec Android. J'ai réussi à régler pas mal de problèmes avec des personnes qui on un système android mais depuis quelques jours je suis confronté à un problème pour lequel je n'ai pas encore de réponse. J'ai installé la semaine l'application AppLock(serrure) qui permet de bloquer les applications déjà installées. Cela à marché pendant un certain temps mais depuis ce week end cela ne marche plus. J'ai désinstallé l'application puis réinstallé mais rien n'y fait. Je tiens à préciser que même les applications sms locker ne marche plus. Une fois installées elles me demande toutes un mot de passe. Puis après plus rien. Je peux voir mes sms sans avoir à donner le mot de passe. Ma version android est 5.0 avec version noyau 3.4.0 Version logicielle V21a-EUR-XX. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolek Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 et je viens de tester plein d'autres applications locker. Elles sont installée mais aucune ne joue son role. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Regarde cm locker ma femme s'en sert ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolek Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Fabaure merci pour cm locker En effet ça marche Mais l'objectif derrière ma question est de pouvoir laisser mon téléphone à ma fille sans qu'elle puisse par exemple installer n'importe quelle application et sans qu'elle puisse lire mes sms etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Il doit y avoir un truc dans cm locker qui te permet de verrouillé les appli au choix par code ou schéma regarde bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolek Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 je vais y regarder de plus près Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.