Vekin Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) Bonjour à tous, Est-ce que cela vous est déjà arrivé de perdre la page où vous en étiez dans un roman ? Ou le minutage exact du film que vous n'avez pas pu terminer ? Ou encore le numéro de l'épisode de votre série favorite ? Je parie que vous pouvez répondre oui à au moins un de ces points. En ce qui me concerne, je réponds à l'affirmative pour les trois, à de nombreuses reprises :( Heureusement, grâce à ma nouvelle application « Média Mémento », la perte de votre progression est à présent de l'histoire ancienne ! Cette application vous permet de créer et gérer des marque-pages « numériques » afin de retenir votre progression dans les livres, documents, films, séries ou même animes. Voici à quoi ressemble l'interface principale : Vous retrouvez la liste des progressions que vous avez enregistrées, avec une icône pour le type de média (livre, film ou série), le titre, la progression en cours et, dans le cas où le nombre de pages ou la durée sont spécifiées, un petit graphique qui montre l'avancée dans le média concerné (en forme de donut). J'ai essayé de faire une interface la plus moderne et « Material design » que possible ^_^ Pour chaque média, il est également possible de rédiger des remarques personnelles. L'application est disponible (gratuitement, avec un bandeau de publicité) sur Google Play à cette adresse : https://play.google....roid.mediamento L'application est également disponible sur l'Amazon Appstore : http://www.amazon.co...duct/B01CBQAC7G Elle fonctionne sur un appareil qui tourne sur Android 2.3.3 ou version ultérieure et elle pèse 2.5 Mo. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Google Play et de me faire part de vos remarques et commentaires éventuels :) Edited March 15, 2016 by Vekin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts