calvinball Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, je possède depuis un an un moto E 1er génération. Depuis ce matin je n'ai plus de son qui sort de l'écouteur, lorsque l'on m'appelle par exemple je n'ai aucun son, mon interlocuteur m'entend lui, par contre. Lorsque je passe le téléphone en HP le son fonctionne, lorsque je branche un casque le son sort bien correctement vers le casque. Mais une fois débranché toujours pas de son dans l'écouteur du téléphone. En clair j'ai l'impression que le téléphone fonctionne constamment comme si un casque était branché. J'ai tenté le redémarrage du téléphone, le nettoyage de l'entrée jack, la désinstallation de mes applis multimédia mais rien n'y fait... Quelqu'un a -t-il eu ce PB, et une idée pour s'en sortir ? merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbrok Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 J'ai exactement le même problème que toi mon cher ami ! Je pense qu'un reset du téléphone devrait faire l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème depuis hier ! Avez-vous trouvé une solution ? ou c'est l'obsolescence programmée de l'écouteur ? Modifié 8 avril 2016 par franckg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Pour ma part c'est un faux contact dans le haut parleur. En tapotant derrière au niveau du HP le son revient quelques temps. Je le démonterai à l'occasion voir si c'est réparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.