amnesiac Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 hello!!... bon vraiment je tiens a m'excuser si ma question a déjà été posé,ce qui doit sûrement être le cas,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc c'est fort possible que 1 je sois nul et que 2 ma recherche a été mal faite!!(ce qui est quasiment la même chose) enfin bref je pose quand même ma question dans le doute...je viens de me prendre le samsung galaxy S avec un forfait internet illimité chez sfr. mon soucis c'est que déjà je n'y connais pas grand chose et je suis assez naze avec mon téléphone et deuxièmement je pars a londres la semaine prochaine et je n'aimerais pas trop revenir avec une facture de téléphone carabinée!!! j'imagine que si je ne fais rien ça risque d'arriver vu que le téléphone a l'air d'être branché sur internet tout le temps donc je voulais juste savoir comment je pourrais faire pour enlever facilement toutes les connections internet et autres qui pourrait faire exploser ma facture??? est-ce qu'il y a une application sur android qui me permettrais de faire ça simplement ou un réglage dans les paramètres sans trop me prendre le chou a essayer de rebrancher tout ça quand je reviens en france,voilà je vous remercie d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 itinérance des données désactivée dans les paramètres sans fil Question maintes fois posées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesiac Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ouais j'ai bien pensé mais en fait en fesant mes recherches j'ai pas du taper les bons mots,et jme suis dit qu'il existait ptêtre de nouvelles applications sur android. en tout cas jte remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.