Sherlock6001 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 La création d'une application Android pour montrer des photos Bonjour, je pilote un projet local qui réunit modèles et photographes. En tant que fondateur, j'aimerais mettre à disposition une simple application pour montrer les photos réalisées. Pouvez-vous M'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, @@Sherlock6001, je t'ai créé ton propre sujet, c'est mieux que d'utiliser celui d'un autre membre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Quel serait votre budget pour une telle application, et avez vous un cahier des charges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.