Aller au contenu

Le naviguateur aime pas mon site.


Recommended Posts

Salut,

Mon HTC Hero ne trouve pas les liens présent dans le menu de mon site.

Apparemment cela viens du CSS car quand je le vire, le téléphone arrive à voir les liens (sinon, impossible de cliquer dessus).

L'adresse est www.fourmizzz.fr

Avez vous le même problème? J'aimerais savoir si c'est spécifique à mon modéle de téléphone, ou peu être même uniquement mon tel...

PS: Les liens fonctionnent bien entendue avec les PCs (ie, firefox, chrome).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "normal" ton codage n'est pas très propre.

L'utilisation de

par exemple. Tu dois pouvoir faire autrement ;)

Tu as mis un doctype strict, c'est bien, encore faut il tenter de le respecter un peu plus ... :)

Edit : ta feuille de style comporte certaines erreurs également susceptibles d'être corrigées par des navigateurs PC mais non par des navigateurs embarqués : http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=http%3A%2F%2Fwww.fourmizzz.fr%2F&usermedium=all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : j'ai bien l'encart de connexion en haut, j'ai le menu à gauche mais la description du jeu est rétrécie sur une colonne le long du menu et j'ai un espace vide là où je devrais avoir le reste.

Il faut donc regarder un peu plus en détail ton css ou faire un css alternatif pour le media "handheld".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le soucis pour le fait de pouvoir cliquer nul part et ne pas remplir les formulaires, j'ai virer la propriété overflow qui semblait posait problème, soit ce bout de code:

html {

Overflow: hidden;

}

Me reste a voir pourquoi le centre de la page est écrasé et qu'il fait dézoomer pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 heures de recherche pour trouver pourquoi c'était aussi foireux l'affichage du centre du site, j'ai toujours pas de solution.

A priori cela viendrai des positions "absolute" qu'il aime pas, mais j'ai rien réussi à obtenir de correct :(

Même problème sur mini opèra, j'aimerais bien voir sur un iphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vraiment besoin des position:absolute ?

Si oui tu peux éventuellement chercher plus "rapidement" la cause de ton problème en te faisant un feuille de style "handheld" qui te permettra d'afficher au mieux ton site pour un mobile, de manière peut être un peu plus épurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...