Alexis No Temee Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Hello, J'ai genre voulu testé Periscope pour le fun sur mon pro 5, mais au moment où j'appuie sur le bouton pour lancer un direct l'application se ferme directement :/, j'ai testé sur mon ipod touch et à la différence de sur le meizu, ça me demande les autorisations pour utiliser la cam + localisation et en plus ça fonctionne ^^. Si jamais quelqu'un pouvait tester voir si c'est que moi qui m**** ou si c'est en général mdr, merci :P Modifié 2 mars 2016 par Aedenes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Charles Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 salut j'ai aussi exactement le même problème que toi, l'application périscope fonctionne mais quand je veux lancé un live l'application se ferme si quelqu'un peut nous aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.