tonytk Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 BonjourAprès une mise à jour de SU pro et un redémarrage en recovery (une 1ère tentative avait échoué , J'ai constaté un certain nombre de problèmes :- Un message à chaque redémarrage :"IU.syst s'est arrêté"- J'ai perdu le volet des raccourcis- impossible de changer mon fond d'écran- je ne parviens plus à me connecter sur bouygues- le bouton home ne permet plus de revenir à l'écran d'accueil.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 dois je envisager une réinstall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Oui, cella sera mieux et tu repartira sur une bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.