Aller au contenu

Groupe Facebook Français sur le Honor 7


Yann David

Recommended Posts

Je trouve pas le format FORUM, bien adapter au partage, Au jour d'aujourd'hui, tout le monde a un Facebook, et le Systems de comm sur Facebook et bien plus avancée que sur un simple forum.

 

sur des question technique, un forum est bien, sur le faite de partager des photo ou vidéo réaliser avec le Honor7 ,le format Forum n'est pas vraiment adapter, après, chacun son avis, libre a toi de rester seulement sur le forum :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partager les photos et les vidéos à la limite, mais sur les questions, problématiques ou autre Facebook n'est clairement pas adapté.

 

A la place d'un utilisateur qui vient chercher une réponse à une question précise et que la question a déjà été posée bon courage pour retrouver quelque chose sur un groupe Facebook... Je suis le groupe OnePlus France sur Facebook, certaines posent des questions mais s'il t'arrive un ou deux jours plus tard de repenser à ça et que tu veux retrouver le post c'est mission impossible avec toutes les publications.

 

Donc pour partager des bons plans, des photos, des vidéos oui c'est une bonne idée, pour le reste pas convaincu ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, si on compare tout les forum android, a Facebook, y'a pas trop a se poser de question sur le nombre d'utilisateur :-P

En même temps sur les forums Android on voit rarement des utilisateurs d'autres système , sur fb oui .

Je dis juste que "tout" le monde n'a pas Face de bouc.

Mais rien n'empêche d'avoir les 2  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis la pour PARTAGER, je vous oblige pas a rejoindre xD

Je trouve sa juste plus pratique le partage de photo sur Facebook, avec le systems de commentaire, et de j'aime, que sur un Forum, ou les VRAI post de photo se font oublier a cause des milliard de message que les gens post :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Facebook et ok pour les photos.
Mais se pose le problème du morcèlement de l'aide apportée. Une personne cherchant de l'aide sur le forum ne trouvera peut-être pas l'information souhaitée car déjà sur Facebook.
Après deux ans passé chez Oneplus et leur forum, je peux vous dire qu'une page Facebook a l'avantage de la rapidité de réponse MAIS des réponses moins techniques.

Hors Facebook, tu proposes déjà un Flickr ( https://forum.frandroid.com/topic/239210-flickr-fr-photo-prise-avec-le-honor-7/)... Alors qu'il existe déjà un topic photo.

Bref, très peu pour moi.
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...