foxyone0809 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 *Budget: 150€ *Type d'achat: je ne sais pas*Taille d'écran: 4.5" maxi, 4" de préférence*Utilisation: appels et sms et photos*Critères principaux: ecran mieux que 480x800 (soit mieux que mon sony xperia u de 3 ans... tant qu'a faire)*Import: je ne sais pas*Bidouille: pas sur du neuf de préference*Pour combien de temps: pour 2 ans*Marque à éviter: aucune, j'ai aussi un wiko, j'ai deja eu zte, j'aime bien les marques chinoises de bonne presse PS: je fais appel à vous car je ne trouve aucun petit smartphone performant à + de 5mp en photo, et avec un ecran plus net que ce que j'ai acheté i ly a 3 ans. A croire que c'est une espece en voie de disparition . tout le monde ne veux pas des 5-6 pouces qui ne tiennent pas dans la poche quand on s'assoie mdr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour @@foxyone0809, Une option qui semble correspondre à votre demande est le Motorola Moto E (2eme Gen.) avec un écran 4,5" pour 100€ environ sur amazon (http://www.amazon.fr/dp/B00TXEG8JG/) Il est difficile de trouver un smartphoneà moins de 150€ avec 8MP, le Moto E a 5MP. Avec un peu de recherche, j'ai trouvé aussi du coté de chez Samsung avec le Samsung Galaxy Grand Prime (qui lui a 8MP en capteur) J'espère vous avoir aidé, Raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyone0809 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Bon du coup je vais me rabattre sur un Xperia Z1 compact d'occasion. je reflechi à la facon de l'acheter la plus fiable. quelle boutique, reconditionné ? comment verifier la qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.