fabaure Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 sur spemall, javais deja commander la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonne nouvelle mon M3 est bien partis ce matin ; j'ai reçu confirmation d'envoi et tracking :) reste plus qu'a DHL de bien faire son boulot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut Du nouveau sur ton suivi ? Moi expédié mais j'arrive toujours pas à faire mon suivi sur DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 @@fabaure j'ai reçu un SMS de DHL comme quoi je vais être livré aujourd'hui.... Pour le moment j'attends il était à Londres hier, Bruxelles cette nuit et Bordeaux ce matin, le suivi fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ta de la chance moi suivi impossible pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 @@fabaure tu a essayé d'autres sites de trakcking ? http://www.17track.net/en par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui, pourtant ils m'ont confirmé qu'il a bien était expédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 ça arrive ... des fois le suivi fonctionne apres que le paquet soit livré ,j'ai déja eu le cas :p; des fois il ne fonctionne pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'espère qu'il va arriver cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 @Fabaure Reçu a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Cool alors ? J'espère que le miens va arrive, au moins déjà que je puisse faire le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bon enfin DHL à pris en charge à Hong Kong, à leur heures 16h54 le 19 Tu peux me dire par rapport à ton suivi sur DHL combien de temps entre le départ avec DHL et l'arrivée ? Moi il doit transité via Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Moi pris en charge le 13, livré le 18; bien je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 C'est DHL qui a pris en charge le 13 ? Il est parti de Hong Kong le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 en fait DHL l'a pris en charge le 14,le colis préparé le 13.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 OK merci Il est parti d'où le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 DHL HK puis Londres, Bruxelles,Bordeaux et enfin chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Salut ! Alors des retours sur ce M3 B) Ca met l'eau à la bouche .... :mellow: Me tate entre P9000 et M3 :huh: Petite question MM ou 5.1 android ? car sur le site officiel il ne sera dispo qu'au 31/05 suite mise à jour en MM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 voila une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Merci. T'as trouvé pour le root et le twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 sur needrom il y a le twrp, j'ai tenté kingroot pour le rooter sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 C'est marrant par Londres et Bruxelles, l'année dernière quand j'avais commandé sur spemall il était passer par l'Allemagne puis Marseille puis chez moi. La enfin je sais que DHL l'a pris en charge c'est histoire de quelques jours j'espère que ce p9000 sera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 C'est pour ca que j'hésite avec le P9000, sur le forum officiel, c'est plus développé. Par contre l'appareil photo du M3 me tente bien dur dilemme.... Essaie le root du p9000, sauf que je doute sur le recovery.img doit pas être le même... http://bbs.elephone.hk/forum.php#.Vz3IBpGLTmF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 j'aurai bien aimé éviter SP flash tool ..... dans lequel je n'ai pas du tout confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Parfois pas trop le choix.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.