BlackLeader787 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour :) Il y a quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon LG G3 : impossible d'activer le wifi / bluetooth, malgré plusieurs hard reset, passage par plusieurs rom custom / stock. J'ai donc contacté le revendeur (VIP MOVIL) qui m'a invité à retourner mon téléphone en Espagne dans le but de le faire examiner par le centre technique LG. Ma question est donc la suivante : suffit-il de flasher une rom stock pour que tout aille bien au niveau du SAV ? (Histoire qu'ils ne me le renvoie pas en me disant que c'est de ma faute, à cause des modifications logiciels) Merci :) Black Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Oui, tu flashes le KDZ qui va bien et ça va le faire, mais même s'il a été acheté en Espagne, est-ce que tu ne pourrais pas passer directement par un PSM près de chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Oui, tu flashes le KDZ qui va bien et ça va le faire, mais même s'il a été acheté en Espagne, est-ce que tu ne pourrais pas passer directement par un PSM près de chez toi ? Il est hors garantie maintenant, vu que apparemment LG a modifié ses conditions de garantie ; le revendeur m'a cependant dit que je pouvais l'envoyer chez eux, et qu'ils s'occuperont du reste ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.