Jump to content

[Retour au SAV] Procédure ?


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Il y a quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon LG G3 : impossible d'activer le wifi / bluetooth, malgré plusieurs hard reset, passage par plusieurs rom custom / stock. J'ai donc contacté le revendeur (VIP MOVIL) qui m'a invité à retourner mon téléphone en Espagne dans le but de le faire examiner par le centre technique LG.

 

Ma question est donc la suivante : suffit-il de flasher une rom stock pour que tout aille bien au niveau du SAV ? (Histoire qu'ils ne me le renvoie pas en me disant que c'est de ma faute, à cause des modifications logiciels)

 

Merci :)

Black

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu flashes le KDZ qui va bien et ça va le faire, mais même s'il a été acheté en Espagne, est-ce que tu ne pourrais pas passer directement par un PSM près de chez toi ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu flashes le KDZ qui va bien et ça va le faire, mais même s'il a été acheté en Espagne, est-ce que tu ne pourrais pas passer directement par un PSM près de chez toi ?

 

Il est hors garantie maintenant, vu que apparemment LG a modifié ses conditions de garantie ; le revendeur m'a cependant dit que je pouvais l'envoyer chez eux, et qu'ils s'occuperont du reste ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...