Aller au contenu

gros problème de modification de fichier système

Recommended Posts

Bien alors bonjour a tous j'ai un enorme probleme (enfin pour moi)

alors voila je m'explique:

avec mon idol 3 je bidouille plein de truc mais malheureusement sur rom tolbox pro j'ai fais une couillonnerie ...

vous voyer la bar en bas avec retour en arrire menu principale et liste des tach actuel

et bien bissarement (enfin non pas bizzarement mais bon ....) elle a disparut ...

je m'explique j'ai esseyer de modifier son apparence dans theme choser et malheuresemnt bien j'ai pris une aparence invisble ...

donc voila le caca ....

donc j'ai essayer desesperement de faire un recovery mais la le plus gros probleme : il me mets le logo du tout debut a l'infini ...

je les laisser tout la nuit comme ca ....

le landemain toutjour rien ....

enfin bref voila quoi ...

ps : la restauration d'usine ne marche pas non plus il me block au tout premier ecran de demarage de mon idol

et j'ai aussi essayer de faire un backups de ma sauvegard ...

mais au moment il le redemare il fais comme en recovery ecrant alcatel one touch idol 3 avec fond noirs a l'infini

aidez moi je vais cracker et je vais me mettre en PLS si ca continut !!!!!!!! 

je suis sous la rom stock parce que j'avais essayer de mettre cyano mais ca avais fais le meme probleme de boot 

root oui

bien en fait aucun des deux que ca soit le recovery stock ou le twerp ca fait le meme probleme idol 5.5

bon je vais essayer 

mais j'ai deja essayer le power + vol+ mais ca fait le meme probleme 

attend je re essais 

et sinon je vais voirs le lien 

bon alors le boot en fesant power+ vol+ ne marche pas 

mais plus grave je ne peux pas proceder a l'instalation vant dimanche soir car j'ai un petit controle parental ...

et il me faut le compte admin .....

donc voila resultat probleme en stand bye (je crois que ca s'ecris comme ca)

sinon merci a toi et je te recontact des que possible si j'ai du nouveau et merci quand même 

@ merci a toi tes un chef

• Like 1

Salut,

Sujet déplacé vers la section Q/R.

@@merover

Bon courage pour ton brick, et désormais, n'oublie jamais de faire un backup avant toute modification système importante !

Et si ça peut te rassurer, peu de chance que ton téléphone soit brické ad vitam aeternam ;) Tu devrais bientôt le retrouver fonctionnant, surtout si tu suis les bons conseils de @ ;)

• Like 1

Alternative trouver après une journée de recherche....

Je n'es pas accès au boot loader mais au mouin je peut naviguer dans mon téléphone en attendant que j'ai le temps de m'en occuper

• Like 1

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...