merover Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bien alors bonjour a tous j'ai un enorme probleme (enfin pour moi) alors voila je m'explique: avec mon idol 3 je bidouille plein de truc mais malheureusement sur rom tolbox pro j'ai fais une couillonnerie ... vous voyer la bar en bas avec retour en arrire menu principale et liste des tach actuel et bien bissarement (enfin non pas bizzarement mais bon ....) elle a disparut ... je m'explique j'ai esseyer de modifier son apparence dans theme choser et malheuresemnt bien j'ai pris une aparence invisble ... donc voila le caca .... donc j'ai essayer desesperement de faire un recovery mais la le plus gros probleme : il me mets le logo du tout debut a l'infini ... je les laisser tout la nuit comme ca .... le landemain toutjour rien .... enfin bref voila quoi ... ps : la restauration d'usine ne marche pas non plus il me block au tout premier ecran de demarage de mon idol et j'ai aussi essayer de faire un backups de ma sauvegard ... mais au moment il le redemare il fais comme en recovery ecrant alcatel one touch idol 3 avec fond noirs a l'infini aidez moi je vais cracker et je vais me mettre en PLS si ca continut !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut! Plusieurs question: -sous quel rom es-tu? -root? -twrp ou recovery stock? -idol 4.7 ou 5.5? ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 je suis sous la rom stock parce que j'avais essayer de mettre cyano mais ca avais fais le meme probleme de boot root oui bien en fait aucun des deux que ca soit le recovery stock ou le twerp ca fait le meme probleme idol 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bon appuis sur power et vol +, et une fois qu'il affiche alcatel one touch lache power, si t'arrives pas dans le recovery, essai ça: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/233184-[TUTO]-[5.5"]-sortir-de-Bootloop ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 bon je vais essayer mais j'ai deja essayer le power + vol+ mais ca fait le meme probleme attend je re essais et sinon je vais voirs le lien bon alors le boot en fesant power+ vol+ ne marche pas mais plus grave je ne peux pas proceder a l'instalation vant dimanche soir car j'ai un petit controle parental ... et il me faut le compte admin ..... donc voila resultat probleme en stand bye (je crois que ca s'ecris comme ca) sinon merci a toi et je te recontact des que possible si j'ai du nouveau et merci quand même @ merci a toi tes un chef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 De rien ça roule ;) Tiens moi au jus! ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut, Sujet déplacé vers la section Q/R. @@merover Bon courage pour ton brick, et désormais, n'oublie jamais de faire un backup avant toute modification système importante ! Et si ça peut te rassurer, peu de chance que ton téléphone soit brické ad vitam aeternam ;) Tu devrais bientôt le retrouver fonctionnant, surtout si tu suis les bons conseils de @ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Alternative trouver après une journée de recherche.... Je n'es pas accès au boot loader mais au mouin je peut naviguer dans mon téléphone en attendant que j'ai le temps de m'en occuper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Il faut que tu reflashe le recovery stock ou twrp au choix ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je peux t'aider stv ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bin si t'as besoin d'un coup de main pour flash les recovery, peut être que tu sais faire mais un paquet de gens savent pas sur le forum ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Excuse moi j'ai était un peut absence... téléphone en réparation pluss examens... merci de ton aider et j'ai tout régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.