VixaAegis Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut tout le monde! Je cherche une android TV (neuve) à 100€ max, qui me permet de regarder les films et séries stockés sur mon futur NAS (je compte tout prendre en même temps), surtout celles en H265 (C'est la raison principale de mon achat), le tout sans PC allumer (Donc pas de chromcast), et après tout le reste de l'android TV (Store, youtube, etc...). Je songe au Nexus player, qui d'après ce que j'ai lu, décode le H265 (ça dépend des articles), mais j'aimerai avoir un avis sur ce cas là. (VLC lit le H265 sur mon tel, pourquoi pas sur le Nexus Player?). Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam75 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Hello ! je te conseille de faire un tour sur Amazon, tu y trouveras un catalogue conséquent d'android TV de 30€ à 100€ qui feront exactement l'affaire tournant sous android 5/6 et pour la plupart avec Kodi pré-installé (anciennement xbmc) J'y ai acheter le mien (modèle quad-coeur, Android 6, kodi) pour 60€ , relié à mon NAS et tout marche parfaitement :) cdlt Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainf Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Hello, Perso j'ai acheté une beelink MX3G sur www.mykodibox.fr pour 79e j'en suis très content, relié a mon nas également mais j'ai testé avec un HDD externe en USB et ça marche aussi bien. Quand je peux j'essaye d'eviter amazon qui ne me renvoyait que sur des vendeurs a l'etranger. Ils ont d'autres boitiers sur leur site, et des tests très complets. Je ne sais pas ce qu'ils valent mais sur mon boitier, aucun soucis. C'est dingue que ces produits soient si durs a trouver c'est pourtant génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut, Pour ce que j'ai testé, évite les modèles à base de rk3288...l'expérience utilisateur n'est pas terrible... Les modèle comme mx-III G, mx-III Plus (dont j'ai une version et dont je suis content comme alainf) et tous les autres à base de puce Amlogic 812 ne supportent h265 qu'en 8bits... Donc c'est mort pour le 10bits Tu as Amlogic 905 qui lui gèrerait le 10bits, mais je n'ai pas testé personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.