AlbanFrandroid Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Salut à tous, Le déploiement de Marshmallow sur les Galaxy S6 et S6 edge est en cours, mais si vous n'avez pas envie d'attendre nous vous proposons ce petit tuto pour l'installer vous même. Le tuto est disponible ici sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/marques/samsung/346169_tuto-installer-manuellement-marshmallow-samsung-galaxy-s6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 (edited) En complément, le fichier de la ROM XEF destinée à la France est disponible. Voilà un miroir Mega pour le téléchargement. Edited March 4, 2016 by _007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baklava Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 salut les gars je voudrais flasher mon s6 edge avec la rom xef marsmallow....je voulais savoir si il falait aussi flasher le pit merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuayX10 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonjour pas besoin de flasher le Pit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjulot Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 @@baklava pas de souci après le flash ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aloaluile Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Je voudrais savoir comment faire pour basculer sur la version marshmallow. J'ai un galaxy s6 edge en 5.0.2 roote avec ping pong root. En fait je souhaite passer à la nouvelle version qui corrige apparemment le pb de gestion de mémoire. Vous en savez sur ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Tout est dans le tutoriel, le fait qu'il soit rooté n'est pas un problème, tu vas simplement le perdre au moment du flash mais d'après ce que j'ai cru lire il existe déjà une méthode de root sur Marshmallow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aloaluile Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Super, j'ai suivi le tuto et aucun souci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts