Aller au contenu

Gear ne s'ouvre plus


armor22

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Honor 7 et une gear S2 , jusque là aucun problème ou presque entre les 2. Mais je viens de passer à Android 6.0 : l'application Gear est bien installée , la connexion se fait entre le smartphone et la montre mais je ne peux plus ouvrir l'application sur le téléphone (elle s'ouvre brièvement et se referme aussitôt ou carrément  ne veux pas s'ouvrir) et je ne reçois plus les notifications de sms ...

 

Quelqu'un a t'il eu le même problème en passant en 6.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:(  du coup est ce un problème de l'appli samsung ou de android 6 ? that is the question !!!!!   Google et Samsung risque de se renvoyer la balle sans que l'on obtienne de solution.
Pour ma part je suis retournée sous android 5 et tout est à nouveau fonctionnel  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un Honor 7 et une gear S2 , jusque là aucun problème ou presque entre les 2. Mais je viens de passer à Android 6.0 : l'application Gear est bien installée , la connexion se fait entre le smartphone et la montre mais je ne peux plus ouvrir l'application sur le téléphone (elle s'ouvre brièvement et se referme aussitôt ou carrément ne veux pas s'ouvrir) et je ne reçois plus les notifications de sms ...

Quelqu'un a t'il eu le même problème en passant en 6.0 ?

Il faut desinstaller gear plug-in et télécharger sur internet une version plus ancienne.

Et ça fonctionne de nouveau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J ai un galaxy note et une montre gear s2. Sur le logiciel gear installer sur le téléphone je n arrive pas a ouvrir les différentes rubriques. A chaque fois que j appuis sur une rubrique il le ferme toute de suite impossible d y accéder. Avez vous ce genre de problème. D'avance merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai le même souci avec un honor 7 sous android 6.

La seule solution pour moi est de killer les applis en arrière plan et ensuite je peux rouvrir gear s.

Dans tous les cas même quand l'appli ne veut pas s'ouvrir je vous que la montre est connectée au tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...