TouristaBen Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Bonjour a tous, J'ai acheté récemment un asus zenfone 2 551ml sur le site chinois DX. C'est un portable avec 4 go de ram et gris argenté. Mon problème est que mon portable ne se connecte pas au réseau 4G de free. Le LTE dans la bande de fréquences est de 2600 MHz chez free. J'aimerais savoir si s'était possible de pouvoir passer mon téléphone en 2600 MHz pour pouvoir capter la 4G? Merci d'avance!! lien du site où l'es acheté: ASUS ZenFone 2 ZE551ML Intel Z3560 Android 5.0 Quad Core 4G Phone w / 5.5 "FHD, 4 Go + 32 Go - Gris - Envoie gratuit - DealExtreme! Modifié 2 mars 2016 par TouristaBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Il faut que tu fasses des modifs: http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/discussion-unlock-lte-bands-ww-tw-cn-t3259422 Ensuite ne compte pas bénéficier des 50go, ton téléphone venant de chine l'imei ne sera pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouristaBen Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Et je suppose qu'il est impossible de changer l'imei?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) C'est illégal surtout, imagine une personne qui utilise tes numéros de plaque d'immatriculation de voiture ou ton numéro de sécurité sociale, t'en penserai quoi ? Tu peux toujours tenter ta chance chez free pour leur demander d'enregistrer ton IMEI dans leur base, ça coute rien d'essayer. Ce sont les téléphone volé qui on un faux IMEI en général et si t'as la poisse il correspondra à quelqu'un de surveillé par les flics :P Modifié 3 mars 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouristaBen Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Ok Merci beaucoup en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.