Aller au contenu

Sony Xperia X : prise en main


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Lors du MWC 2016 nous avons eu l'occasion de prendre en main le Sony Xperia X, un smartphone de milieu de gamme avec un design abouti, premium. 

 

Pour découvrir notre prise en main écrite : https://www.frandroid.com/marques/sony/344218_prise-en-main-du-sony-xperia-x

 

Notre prise en main vidéo

 

N'hésitez pas à partager vos avis et impressions ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon et bien aprés 4/5 jours de tests..

Tenue en main trés bonne.. J'ai l'impression de retrouver le HTC A9. Le téléphone est trés fluide. L'autonomie est supérieure au Z3+ et surtout il chauffe peu.. J'ai fait un enregistrement video de presque 11 mn.. Il chauffe légerement (mais largement en dessous de tiède). Aucun message. La qualité photo me semble trés bonne mais un peu moins bon que le Lumia 950.. La reception est trés bonne.. Un peu moins puissant que le 950 mais plus stable.. (cad qu'il y a moins de barre mais pas de coupure). Bref pour l'instant que du presque bon.. (manque l'étancheité mais d'un autre coté, le Z5 qui était étanche, il fallait éviter de le mettre dans l'eau). L'écran me semble trés bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai depuis hier, après avoir explosé mon Z5. Je confirme la bonne sensation : me semble plus fluide que le Z5, meilleure batterie je suis à 2h d'écran essentiellement des tests et des installations et toujours à 55% de batterie (démarré à 90%). La prise en main est meilleur pour moi, un bel ecran. Quand au lecteur d'empreinte, à la mise en route on a visuellement l'impression qu'il n'y en pas ...

 

J'ai fait plusieurs sur Antutu, et les résultats sont assez stables ce qui n'était pas du tout le cas avec le Z5.

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...