Ouzy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 En lisant l'article sur Chrome to phone, j'étais un peu tristounet de me dire que je ne pourrais pas essayer cette fonction puisque je n''utilise que Firefox. Mais un commentaire est selon moi passé trop inapperçu, celui de Fred : Fred dit :17 septembre 2010 à 17:05 Le plugin existe pour Chrome ET aussi pour Firefox. Sur Firefox il s’appelle :lol: « Fox To phone » : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/161941/ Et, je pèse mes mots, c'est absolument GENIAL ! Installez chrome to phone du market puis l'extention firefox ci dessus et faites mumuse... Envoyez vous des articles, des images, des numéros de téléphone d'un simple clic droit. Bluffant. Merci Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'utilise les deux et ils fonctionnent aussi bien l'un que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Exclusive 2.2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Possible, je suis en 2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Seulement en 2.2 il me semble en effet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Niquel :) Je viens de remplacer l'extension "Mobile Barecoder" par "Fox To Phone", c'est quand même bien plus pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.