Ouzy Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 En lisant l'article sur Chrome to phone, j'étais un peu tristounet de me dire que je ne pourrais pas essayer cette fonction puisque je n''utilise que Firefox. Mais un commentaire est selon moi passé trop inapperçu, celui de Fred : Fred dit :17 septembre 2010 à 17:05 Le plugin existe pour Chrome ET aussi pour Firefox. Sur Firefox il s’appelle :lol: « Fox To phone » : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/161941/ Et, je pèse mes mots, c'est absolument GENIAL ! Installez chrome to phone du market puis l'extention firefox ci dessus et faites mumuse... Envoyez vous des articles, des images, des numéros de téléphone d'un simple clic droit. Bluffant. Merci Fred ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'utilise les deux et ils fonctionnent aussi bien l'un que l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chensp Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Exclusive 2.2 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Possible, je suis en 2.2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodolpheB Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Seulement en 2.2 il me semble en effet :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Niquel :) Je viens de remplacer l'extension "Mobile Barecoder" par "Fox To Phone", c'est quand même bien plus pratique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.