linkdefeu Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir. Je viens de remarquer unue chose sur mon honor 5x mais j'ai un doute. :/J'ai du son qui sors d coté droit des haut parleur mais jamais rien du coté gauche !!! C'est normal ? C'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir. Je viens de remarquer unue chose sur mon honor 5x mais j'ai un doute. :/ J'ai du son qui sors d coté droit des haut parleur mais jamais rien du coté gauche !!! C'est normal ? C'est pareil pour vous ? Salut.Oui c'est normal. Il y'a deux grilles. Côté D haut parleur, côté G micro. Evanns 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Ah ok je comprends mieux lol Dsl et merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Yep tout est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.