MNR Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une tablette internet. Évidemment, je suis très tenté par l'iPad niveau esthétique et concept, mais je la trouve incomplète. Pour moi, il manque une webcam pour faire du skype en visio et le flash pour une navigation internet adéquate. J'ai pu voir qu'un certain nombre de tablette sous Android allaient faire leur apparition bientôt et je suis très intéresse par l'Archos en 10 pouces. Quel est votre avis concernant cette tablette ? Bon achat ou attendre la concurrence ? Avez-vous une idée de sa date de sortie ainsi que de son prix ? Pensez-vous qu'il soit possible de l'acheter en dehors de la France (je vis aux USA pour le moment) ? Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 il sera sur le site d'archos aux USA après le 15/10 à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.