FREDELEC Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) bonjour sur mon k10 (5.1.1) le téléphone se déverrouille en tapotant 2 fois sur l'écran puis-je supprimer cette fonction ? Merci Modifié 5 mars 2016 par FREDELEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) bonjour je fais la réponse voila en anglais mais très simple :P Modifié 3 mars 2016 par FREDELEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 première fois que tu as un LG ? j'ai en projet d'acheté ce téléphone et t'il bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 bonjour Oui c mon premier lg et le k10 me convient très bien. j'ai installé 15 applications et tous va bien (pas de jeux). beaucoup plus fluide que mon vieux acer s1 mais plus petit 5,3 pouces mais ça va je m'habitue écran plus nette. la seule chose que je lui reproche c'est que l'écran est très sombre en éclairage mini (mode auto) chose que j'ai rectifier avec une petite application. voilà pour il est très bien vu le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il est plutôt intéressant pour son prix. il a un lecteur de carte SD en plus de ses 16Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Re oui il a l'emplacement pour un carte sd 32go il me semble a vérifier. de plus je le trouve très leger et tu a accès a la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 d'accord merci pour tes réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.