galyfa Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, après avoir rencontré de gros problèmes de connexion avec mon S4 mini je souhaite changer de téléphone et je veux rester dans le même "ordre" d'idée (perf, taille, androïde). Après avoir fouiné ici et là j'ai découvert le Galaxy A3 qui semble correspondre à mes attentes. j'aimerai connaitre l'avis des connaisseurs éventuels sur ce téléphone sachant que la batterie n'est pas amovible (est ce si grave que ça !) ... et le reste.Merci d'avance pour vos points de vue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, Je te déconseille un Samsung, dans cette gamme de prix tu aura vraiment du bas de gamme, vaut mieux se tourner vers une marque chinoise. Sinon aucun soucis pour la batterie, ça fait des années que je n'ai plus vu une batterie rendre l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut avant que tu te fasses rembarrer par un gentil modo, il serait bon que tu remplisses le questionnaire qui en fonction de tes besoins attentes et de ton budget, nous permettra de t'orienter au mieux ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.