Aller au contenu

[B320] mode batterie ultra aléatoire

Recommended Posts

Bonjour Emmanuel,

Qu'est-ce que dit le suivi de la conso (Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la batterie) en cliquant sur le pourcentage et ensuite sur "Niveau de consommation" ?

Est-ce que le wifi, l'écran,... sont bien coupés ?

Qu'est-ce qui consomme le plus dans "Matériel" et "Logiciel" ?

Essaye de publier quelques captures d'écrans.

• Like 1

Non c'est activé 

Si je le désactive cela veut dire que le téléphone va faire toutes ses connexions en data alors non ? 

Je suis presque toujours connecté a un wifi 

Modifié par emmanuel_75

Perso, je l'ai désactivé pour éviter que le Wi-Fi reste actif en permanence et donc éviter que la nuit la batterie soit drainée.

Tu peux toujours tester pour voir si ça change quelques chose la nuit.

• Like 1

En fait il est activé depuis le début donc je ne pense pas que cela lui qui ces derniers jours fait baisser la batterie en mode ultra 

Le wifi consomme plus que la connexion de données ? 

Je pense qu'il y a un processus qui devrait se mettre en stand by en mode ultra mais qui ne le fait plus ....

c'est un peu bizarre 

Je vais de couper le WIFI en veille pour voir  :)

• Like 1

Autre paramètre que j'ai désactivé: "Données mobiles toujours activées" (Paramètres > Plus > Réseau mobile > Données mobiles toujours activées) ?

• Like 1

Perso, je l'ai désactivé pour éviter que le Wi-Fi reste actif en permanence et donc éviter que la nuit la batterie soit drainée.

Tu peux toujours tester pour voir si ça change quelques chose la nuit.

Question qui va certainement sembler futile, mais cette option n'est active que si le wi-fi est activé à la base on est bien d'accord ? Si on coupe la data et le wi-fi, il ne devrait rien se produire ?

J'ai un problème similaire à emmanuel-75, mais sans activer le mode ultra la nuit, la batterie semble se vider assez rapidement. Chose qui ne se réalisait pas avant que je n'installe EMUI 4.0. Par contre avec le mode ultra, a priori aucun soucis de mon côté. A voir les différents retours sur cette MAJ beta, je me dis que la gestion de la batterie sera définitivement optimisée avec la MAJ officielle OTA.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...