Aller au contenu

Plus de connexion wifi et bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

Courant septembre 2015 j’ai acheté un Galaxy S5 pour remplacer mon S4 qui a été irréprochable.
Petit résumé, après 1 mois d’utilisation, j’ai perdu la connexion wifi et bluetooth sans raison apparente. (N’ayant pas le temps de m’en occuper j’ai laissé courir.)
Décembre, ma connexion wifi fonctionne à nouveau, et pour le bluetooth, il reconnait les autres appareils, se connecte, mais ne communique pas.
Janvier ma batterie c’est mise à chauffer et se vider en quelques heures, même en mode avion.
Après remplacement par une nouvelle batterie (qui n’a rien changé), j’ai pris le temps d’aller sur les forums et j’ai changé le firmware et miracle tout est redevenu normal.
Après 3 semaines de bon fonctionnement je viens de reperdre le wifi et le bluetooth. Malgré une nouvelle réinstallation avec nettoyage du wipe cache toujours pas de wifi et bluetooth.
J'ai un fantôme dans mon S5 ?
Avez-vous une solution ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...