rocle07 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, j'ai un problème avec mon s6 edge concernant les notifications de gmail. Par défaut (enfin je pense car je ne me souviens pas y avoir touché) la led clignote en bleu à chaque réception de mail. J'ai installé Light Flow, puis light manager pour paramétrer la couleur, que je voudrais verte, mais rien n'y fait, c'est toujours bleu :( . Avez-vous eu le même problème ? merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) La Led clignote effectivement bleu sans possibilité de changement par défaut mais je n'ai pas essayé lightflow, son fonctionnement est toujours aléatoire en fonction des smartphones...Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Modifié 3 mars 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Merci pour ta réponse. C'est dû à quoi ou à qui ? Android ? Gmail ? Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Honnêtement je ne sais pas... c'est juste que, de ma propre expérience et de ce que je lis régulièrement sur le forum, sur certains smartphones LightFlow fonctionne comme il faut et sur d'autres non. Il serait peut-être intéressant d'avoir un retour d'une personne ayant un S6/S6 Edge utilisant (ou ayant déjà essayé d'utiliser) cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Moi le l'ai utilisé, mais même paramétré sur vert pour gmail dans LightFlow, la del clignote bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Effectivement le bleu est la couleur par défaut de notification led des Samsung, et les applis de modification n'arrivent pas à changer ça. C'est un "problème" Samsung (depuis la 5.1.1) puisque sur mon ancien G4, Light Manager (qui est l'appli que j'utilise) fonctionne parfaitement sous toutes les versions d'Android.. La seule possibilité de modifier la couleur est dans l'appli elle-même si l'option est présente (exemple: dans Textra, on peut faire clignoter la led en vert par exemple, et ça fonctionne très bien). Autrement dit, pour Gmail, Facebook, ou autres, ça restera bleu... Modifié 3 mars 2016 par dd66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.