AlbanFrandroid Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Hello, Comme vous le savez Alcatel Onetouch n'est plus, la marque à fait l'annonce de son changement de nom au MWC, et en a profité pour présenter un bon paquet de nouveaux smartphones, les Idol 4, Idol 4S et Idol 4+ présenté comme la montée en gamme de la marque sino-française. Pour un prix allant de 249 à 449 euros les Idol 4 présentent une fiche technique plus qu'intéressante avec de beaux écrans. Après le très bon Idol 3 on espère que le successeur saura répondre présent. Découvrez notre prise en main écrite : https://www.frandroid.com/test/344067_mwc-2016-prise-main-alcatel-idol-4-4-4s Notre prise en main vidéo On attend vos retours sur la montée en gamme d'Alcatel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Hey! Je vais très certainement prendre le 4s, je me ferai un plaisir de vous en faire un retour complet au bout d'une semaine puis d'un mois d'utilisation :p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.