AlbanFrandroid Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut tout le monde, Le 11 mars prochain Samsung devrait lancer un service de location pour son nouveau Galaxy S7 edge, d'abord en Corée, mais on image aisément que ce service sera bientôt dispo en Europe et aux États Unis. Que pensez-vous de ce service ? Est-ce que certains d'entre vous voudraient louer leur smartphone ? Plus d'infos ici : https://www.frandroid.com/marques/samsung/346376_samsung-va-proposer-galaxy-s7-location-de-longue-duree-11-mars-prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Louer un smartphone pour ensuite l'avoir au bout de 2 ans ? Tout dépend du prix et des conditions. Mais je trouve cela vachement chère...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 c pour les gens qui ont pas les moyens mais si ils ne les ont pas pourquoi leur donné accés a quelque chose qui est trop cher pour eu consumérisme quand tu nous tien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) A priori, ce service aurait pû m'interesser, car actuellement, et alors qu'il est en précommande, le prix est pour moi inaccessible. La location tend à être un mode de consommation de plus en plus répandu, pour quelque objet (voiture, high tech, voyage, etc...) que ce soit. Alors pourquoi pas ? Mais il faudrait que le prix de la mensualité soit attrayante pour que les gens adhèrent, car je reste persuadé que cela pourrait devenir à terme une manne financière juteuse pour Samsung. Et d'après ce que j'ai pû lire, si ils suivent l'exemple de la GB, ca ne sera pas interessant financièrement, et j'achèterais ce bijou qu'est le SGS7. Edge dans un an, quand les prix auront bien baissé. Modifié 8 mars 2016 par edelalife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 tout le monde n'a pas les moyens de se payer un tel de bonne qualité comme le S7, alors si c'est une facon de l'acquerir pourquoi pas. comme dit edelalife cela devient un mode de paiement courant.................alors pourquoi pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Toujours pas de nouvelles concernant ce système de location ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Ça n'a rien avoir.... le but de la location n'est en aucun cas de garder le produit..... le but est clairement de changer tous les 13 mois et d'avoir un téléphone garantie voir assuré et dernier crie Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Mauvaise idée pour moi. Dit location, dit perte d'argent enfin c'est mon simple avis. tu vas payer tout les mois pour un tel qui est pas à toi et qui le sera à la fin de ce pseudo LLD en échange d'un billet supplémentaire au prix initial du mobile. Il y a des tas de site qui propose le payement en plusieurs fois et [color=red][b]sa[/b][/color] me suffis perso. Donc oui sa sera certainement moi chère de le louer si au final tu lâchete pas, c'est de l'argent mis à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.