denslyon69 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai tout mes contacts sur un compte google. Mon Honor 7 est connecté à ce compte comme compte principal, avec synchronisation automatique. Sur mon compte google, j'ai prés de 200 contacts, mais seul 119 apparaissent sur mon tél, dont des contacts importants. Malgré des synchros manuelles, rien à faire... La seule chose à faire pour les récupérer sur mon tél, c'est de modifier quelque chose via mon compte google sur PC (ajout d'une adresse...). Et encore, cela ne fonctionne pas systématiquement. Quelqu'un aurait-il une idée? D'avance merci! Modifié 8 mars 2016 par denslyon69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 As-tu sélectionné l'ensemble des contacts à afficher dans le menu du téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denslyon69 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut. J'ai sélectionné uniquement les contacts dans mon compte gmail principal (contact/menu/contacts à afficher). J'ai aussi sélectionné l'option 'Seulement les contacts avec numéro de tél', mais ils n'apparaissent pas tous... Dans mon compte principal, il n'y a que 136 contacts (j'ai ajouté quelques tél manquants) contre 190 sur mon compte via PC. Je ne vois vraiment pas ce qui cloche :( . J'ai aussi des comptes dans Waze et un autre compte gmail que je n'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denslyon69 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour tout le monde. Suis-je le seul à avoir ce problème??? Merci par avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @denslyon69 , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denslyon69 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Personne n'a de solutions à ce problème de contacts qui n'apparaissent pas? Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.