modernjoz Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Après quelques années de recherche pour le meilleur rangement des photos possible sur un DD ext, j'ai finalement trouvé cette solution : Années, mois puis évènements. 2010 2011 2012 2013 Janvier Février Mars - Anniversaire papa - Journée au Zoo avec famille Avril 2014 Janvier Mars - Anniversaire papa - Journée au Zoo avec famille Juillet Décembre 2015 2016 Mais il se trouve que lorsque que je mets ces photos sur ma tablette à partir d'une carte SD, les dossiers souches, tels que "2010" ou "Mars" disparaissent laissant juste le dossier contenant les photos, soit le nom de l'évènement "Anniversaire papa". Du coup je me retrouve avec mon application photo pour Android (peu importe laquelle car j'en ai testé plusieurs) qui rassemble tous les noms d'évènements. Avec par exemple en 2 fois "Anniversaire papa" et "Journée au Zoo avec famille" . Ma question est : Existe t-il un moyen/application pour que l'on retrouve le même rangement de son DD ext à sa tablette ? Merci la communauté En pièce jointe mon organisation de DD ext en guise d'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard froger Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 je veux gtransferer mes photos : de ma tablette vers carte sd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.