Mathias Pintureau Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Après avoir effectué un test de verrouillage à distance de mon Smartphone par le service Devicemanager de GooglePlay, je m'aperçois que le mot de passe précisé m'est toujours demandé même après redémarrage de mon téléphone. Je peux changer ce mot de passe par un code par shéma, mais je ne peux plus définir l'option "aucun" dans le module Verrouillage de l'écran, dans la sécurité écran. Merci de me contacter si vous avez déjà rencontré ce type de problème et si vous avez une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Le centre d'aide Google sera plus adapté à ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.