deleted03 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 J'ai ajouté des icônes au pack de base Meizu. Je peux évidemment ajouter les icônes que vous souhaitez. Statut du pack : 62 icônes faites + 145 icônes réalisé par punkmonkey1984 sur meizufans V1 : - Permis école - Mobile Security & Antivirus- Avast Mobile security- Avast Battery Saver- Avast WiFi Finder- SecureLine VPN- Avast Anti-Theft (Antivol)- Avast Passwords Manager- Avast Ransomware Removal- Avast App Locker- BeatsMusic- Bittorent- Hearthstone- Gamekult- Dailymotion- Dealabs- ES Explorer pro- ES Explorer free- Trivia Crack lite- Trivia Crack pro- Facebook Messenger- Fat Secret- Youtube Music- Google Play Games- Jeuxvideo.com- McAfee- Astro Explorer- Excel- Word- Powerpoint- OneNote- Mxplayer free- MxPlayer Pro- Netflix- 9gag TV- Chompsms- ccleaner- Playstation Messenger- Playstation Remote play- Quiz Up- Rar- Happy Couple- Playstation- Spotify- Textra- TV Show Time- Steam- Viadeo- Waze- Deezer- BOuygues Espace Client- Leboncoin- Logos quiz- Slide for Reddit- VLC- Twitch A cela, s'ajouteront ceux que j'ajouterais aux prochaines versions chaque semaine. N'hésitez pas à demander les icônes qui vous intéressent. Installation : - Votre téléphone doit être rooté - Vous devez avoir installé un explorateur root sur votre téléphone - Télécharger le fichier icons depuis ce lien : https://drive.google.com/file/d/0Bx8PrSn_m81iYlE5YUFLb1BEQTQ/view?usp=sharinget placer le à la racine de votre carte SD. - Depuis l'explorateur, rendez vous dans le dossier /system/customizecenter/theme et renommer icons en icons.bak - Copier le fichier icons présent à la racine de votre carte sd dans le dossier /system/customizecenter/theme (le fichier doit s'appeler juste icons, sans extension). - Modifier ses droits comme ceci : rw- r-- r-- afin de donner les droits de lecture à tout le monde mais les droits d'écritures qu'au propriétaire. - Rendez vous dans paramètres et désactivez les icônes flyme dans personnalisation - Rendez vous sur le bureau, vous devez avoir les icônes normal des applis. - Réactivez les icones flymes. - C'est fini vous devez avoir ceci : 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.