Varlocke Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Salut, Lorsque je regarde une vidéo sur YT, je n'ai pas de soucis, celle-ci est parfaitement fluide, pas de micro ralentissement, et même sur des sites internet. Sauf que voilà, j'ai copié mes films et série sur le téléphone, et lorsque j'utilise l'appli d'origine, la vidéo n'est pas fluide, on dirait qu'elle est ralentie d'une ou deux micro seconde, bref c'est gênant quoi. Je précise que ce soit sur SD ou racine du téléphone, c'est pareil. J'ai même essayé avec divers lecteurs sur le store comme VLC, mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un avait une solution ce serait génial. Modifié 11 mars 2016 par Varlocke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour @@Varlocke , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : http://forum.frandro...es-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 @@Varlocke : Peux tu donner le format de tes vidéos : Codecs Video/Audio ? (parce que c'est bizarre que ça rame aussi avec un lecteur externe ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varlocke Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Excusez moi de revenir aussi tard. En fait par défaut chaque lecteur active l'accélération matérielle. Or il faut absolument la désactiver et tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.