Leroy Newsted Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour à tous,Voilà j'ai un souci de bootloop sur mon téléphone. J'ai oublié de passer S-off comme un C.. et maintenant après avoir modifié le firmware j'ai le droit un à magnifique bootloop ... J'ai donc essayer de passer par sp-flashtool, le problème c'est qu'au bout de 10 sec, il se déco... forcément ;(Je n'ai pas accès non plus au mode recorevery ou autre.Je ne sais pas trop comment faire pour le coup, donc si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur en vous remerciant, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Tu devrais avoir accès au bootloader en appuyant juste avant le démarrage sur Vol bas + Power non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroy Newsted Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 hé bien le soucis c'est que non, dès je fais cette manip reboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Pas de solution à ce niveau là alors...Tu ne peux pas l'éteindre en appuyant longtemps sur Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroy Newsted Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 hé non je peux vraiment rien en faire, quoi que je fasse il redémarre sans cesse ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.