tchoochman Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour à tous je me posais une question, a une soirée avec des amis j'ai posé mon téléphone sur une enceinte bose qui fonctionnait et tout à coup mon téléphone à changer de font d'écran passant à un font pixelisé un peu spécial avec la date, l'heure et la batterie. Si quelqu'un a une réponse et une explication pour comment ça marche je lui serais reconnaissant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Il y a des aimants dans les enceintes qui sont néfastes pour les appareils électroniques. Ca a pu dérégler ça et d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patvert Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Ça ressemble fort au fond d'écran lorsqu'un smartphone HTC est en mode Dot View... Interférences dûes aux champs magnétiques créés par l'enceinte et qui ont simulé une housse Dot View ? Modifié 25 mars 2016 par patvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.