Carluxx Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour à tous, Il semblerait que j'ai besoin de votre aide, je suis dans le mal pour choisir mon nouveau téléphone. Alors voici le fameux questionnaire : *Budget: ~450€*Type d'achat: Remplacement de mon Zenfone 2 qui est en train de mourir (taches jaunes sur l'écran, redemarrages intempestifs...)*Taille d'écran: 5'' minimum*Utilisation: Photo, surf, musique, téléphone, sms/mms, réseaux sociaux...*Critères principaux: Android 6, FHD mini, bon/très bon appareil photo, si possible capteur biométrique, journée en utilisation légère.*Import: compatible avec notre 4G a la française alors.*Pour combien de temps: Pour au moins un an*Marque à éviter: Pas le zenfone2 quoi... J'hésite entre le G4, attendre le Oneplus3, le G5, un Huawei (mate 8 ou nexus 6P), Ascend, je sais pas je suis perdu :'( Merci de votre aide ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Dans tes prix le G4 est certainement le mieux, les Huawei sont super mais à partir de 600€. Sinon le OnePlus 2 est très intéressant. Vois le Meizu Mx5 Pro aussi, en réduction en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carluxx Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Merci pour ton avis, j'ai en effet pris le G4, tant pis pour le capteur biom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut, si tu es tenté par y'effigie Huawei, je revends mon mate 7 neuf pour 300 € ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carluxx Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut, si tu es tenté par y'effigie Huawei, je revends mon mate 7 neuf pour 300 € ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Merci beaucoup, mais la commande pour le G4 est déjà partie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bon choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.