eternal59 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Petit problème constaté depuis un moment... Apres un reset usine, le 15 février il me restait 7Go de libre. Aujourd'hui il me reste moins d'1Go... Aucune activité particulière de ma part. Tout est stocké sur ma carte sd... De plus dans les paramètres, le detail du stockage de la mémoire interne ne semble pas au point. Je vous invite à vous y rendre et constater que la somme du détail est loin du total annoncé... Il y a donc un ou des fichiers cachés qqpart qui ne cessent de grossir... Je pense qu'il faut etre root pour mettre la main dessus... Ce n'est pas mon cas... Merci de m'éclairer sur le sujet... :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Je confirme avoir le même problème. Il doit y avoir un (ou des) fichier(s) système qui grossissent rapidement, mais je n'arrive pas à les trouver sans droit root (peut-être des fichiers log ?) A corriger dans la version finale pour éviter l'auto saturation de la mémoire interne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 J'ai aussi remarqué Ce comportement. Pas autant que @@eternal59 mais suffisamment pour que je finisse par rebooter le tel. Du coup j'ai pris l'habitude de redémarrer le tel pour récupérer l'espace libre à l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ça ressemble au bug sur le 4X (pas résolu pour ce que j'ai vu, par contre sur le 4x le reboot ne change rien) Vraiment gênant cette saturation :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Ça devient critique... Je suis passé sous la barre des 900Mo... Reset à venir!!!!! @honor, des infos sur ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Même comportement ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Moi c'est de pire en pire. Avant j'avais juste la notification verte là j'ai le message qui me dit que certaines fonctionnalités ne vont plus marcher. Sinon effectivement le reboot règle le problème il me restait environ 400 Mo, après reboot plus de 2 Go. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ça fait une belle différence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgouedj Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 même problème egalement avec le dernier firmaware (b330), apres un ful reset.. plus d espace disponible alors que je n utilise pas la carte interne et j ai tres peu d applications .. par contre, je ne gagne que 70 mo apres le reboot... incomprehensible ! si quelquun avait une petite explication ...et solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Pour ceux qui on réinitialiser, vous l'avez bien fait depuis le recovery et non via le menu du phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Recovery for me so good 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.