ferielk Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour tout le monde SVP aidez moi, suite a une mauvaise manip; j'ai rooté mon galaxy S6 edge avec une ROM stock 6.0.1 alors qu'il était en 5.0.1, il aurait fallut d'abord passer par la 5.1.1 (erreur de débutante) mon galaxy n'est plus reconnu par Odin, et il est bloqué avec un ecran noir voila ce que j'ai: en jaune:Android RecoveryMMB29K.G29FXXU3DPADsamsung/zeroltexx/zeolte6.0.1/MMB29K.G29FXXU3DPADuser/release-keysapres en bleu je peux naviguer sur Reboot;wipe;power...ensuite en bas de l'ecran j'ai en rouge Supported API: 3dm-verity verification failed...need to check DRK firstj'ai essayé toutes les lignes, j'ai fait reboot system, wipe, power off... rien n'y fait le téléphone s'éteint puis redémarre et hop le meme écran décrit plus haut qui revient j'ai déja essayé les boutons vol- home power... j'ai changé de port usb.... j'ai changé de cable... j'ai lu qu'il fallait reslasher la ROM oui mais le tel n'est plus reconnu détécté par odin!! je n'ai plus d'idées svp aidez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferielk Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Bon alors voila pour ceux qui ont le meme problème que moi la solution est simple, il faut faire Power Off (la dernière ligne) le tel s'eteint puis refaire le mode Download vol bas power avec home et miracle le mode Download reprends et Odin le détecte !!! j'espère que ça va aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.