CPUBanana Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Bonjour je fais un petit un petit déballage du xiaomi mi5, posez moi des questions !! https://www.youtube.com/watch?v=CrkazX2DIcA Modifié 4 mars 2016 par CPUBanana 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Tu fournis pour la France ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPUBanana Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 j'aimerai bien mais limité à seulement 1 par persionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Tu peux faire quelques benchmark autre que antutu ? (geekbench, vellamo, basemark os) Et si possible screen des résultats détaillés ? Je vais encore devoir attendre un peu pour en avoir un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPUBanana Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Ce que je peux voir c'est de la tuerie ^^ geekbench3 : http://browser.primatelabs.com/geekbench3/5518964 antutu : vellamo : basemark os : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut, Tu l'as acheté directement en Chine ? L'import est-il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Merci pour les screen ! Par contre je suis surpris par les résultats un peu bas, la version 64go est pas bridée comme la 32go pourtant non ? Tu étais peut être dans un mode avec le processeur bridé pour économie d'énergie, ça se voit au niveau batterie, si tu peux me confirmer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Merci pour la vidéo de déballage. Est ce que, à tout hasard, tu sais s'il sera possible d'installer la ROM internationale ? J'ai entendu pas mal de choses récemment notamment par rapport au verrouillage du bootloader qui pose problème... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Si tu as possibilité de faire quelques photos, non pas du téléphone lui-même mais avec le telephone, pour voir la qualité des photos qu'il prend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douilleur Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour C'est "étrange" de voir que les cores sont à 1,59Ghertz sur la version 64Go ... Ça devrait pas être 2,1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPUBanana Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, Tu l'as acheté directement en Chine ? L'import est-il possible ? Ben j'ai voulu en vendre un sur Ebay mais pas d'envoi possible par fedex, ups, ems, dhl, a cause des batteries ... Merci pour les screen ! Par contre je suis surpris par les résultats un peu bas, la version 64go est pas bridée comme la 32go pourtant non ? Tu étais peut être dans un mode avec le processeur bridé pour économie d'énergie, ça se voit au niveau batterie, si tu peux me confirmer ça ! Non c'était bien en mode normal Merci pour la vidéo de déballage. Est ce que, à tout hasard, tu sais s'il sera possible d'installer la ROM internationale ? J'ai entendu pas mal de choses récemment notamment par rapport au verrouillage du bootloader qui pose problème... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Je ne sais pas il faudrait aller voir sur le forum mui quoique j'ai un doute car le tel n'est pas encore dispo en inde. Si tu as possibilité de faire quelques photos, non pas du téléphone lui-même mais avec le telephone, pour voir la qualité des photos qu'il prend... oui je vais en upload, la qualité est incroyable dans l'obscurité !! quand on viens du nexus 5... Bonjour C'est "étrange" de voir que les cores sont à 1,59Ghertz sur la version 64Go ... Ça devrait pas être 2,1 ? Il me semble qu'il y a 2 core à 1.59 et deux cores en 2.1 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Dommage pour l'import :/ il l'aurait vraiment intéressé ! Enfin je sais pas si c'est possible dans ramener un soit même (j'ai un amis qui est en Chine pour un semestre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Hâte de voir les capacités du capteur dorsal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPUBanana Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) quelques photos dans l'obscurité, j'ai aussi mis des zoom 100% sur certaines, vous pouvez les télécharger en pleine résolution, ou voir les infos du capteurs avec google photos. https://goo.gl/photos/fHLsVAyexYKBdx4o6 Modifié 9 mars 2016 par CPUBanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Les clichés sont un peu flous de nuit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPUBanana Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Les clichés sont un peu flous de nuit non ? oui un peu en 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Si c'est seulement en 100% ça va, c'est dur de faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 oui un peu en 100%... La balance des blancs tire légèrement sur le jaune en basse luminosité ? Sinon c'est vraiment acceptable comme qualité :) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Hello, merci pour la vidéo ! Pourrais tu me dire comment te l'ai tu procuré ? Je vais à Hong Kong dans deux semaines et j'aurais bien voulu me le prendre ! :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pensez à nous en ramener :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pensez à nous en ramener :P Surtout quand on voit ceci : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_294069.html Livraison à partir du 15 avril :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Et surtout quand tu vois le prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Je rajoute 5% a celui qui m'en ramène un :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdfkl Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) a Modifié 6 juillet 2021 par rakdfkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Normalement non il faut l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.