Aller au contenu

[B180] [RÉSOLU] Connexion internet en WIFI impossible apres installation Kaspersky


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé puis désinstallé KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon HONOR 7 et depuis, impossible de me connecter à internet via la WIFI malgré qu'elle soit bien activé.

Je suis obligé de passer par mon réseau 4G+

 

Lorsque j'essaie d ouvrir une page internet, ça m indique : 

 

Impossible de se connecter au serveur Proxy

 

Lorsque j'essaie d ouvrir Google Play, ça m ouvre la page comme si je n étais pas connecté à internet.

 

Je pense que KASPERSKY m a déréglé quelque chose, mais je ne sais pas quoi et surtout je ne sais pas comment re régler correctement.

 

Pouvez vous m aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse en faisant un peu de recherche.

Donc plutot que de supprimer mon message, je vais poster la solution... Si ça peut aider d'autres dans le même cas :

 

Kaspersky solution

 

 

Le problème est du au fait que le serveur proxy de Kaspersky Lab n'a pas été supprimé dans les paramètres du réseau. Pour résoudre le problème :

  1. Accédez aux Paramètres sur votre appareil et sélectionnez Wi-Fi.
  2. Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le menu s'affiche. Appuyez sur Modifier le réseau.
  3. Dans la section Proxy ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Aucun.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...