Charly Jong Bronson Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut, Je ne peux plus déverrouiller mon téléphone Honor 7 avec le lecteur d'empreintes digitale. Lorsque je vais dans les paramètres, impossible de trouver l'icone "ID d'empreinte digitale". C'est comme si la fonctionnalité avait été effacée... Je n'ai pas fait de mise à jour juste avant, c'est arrivé d'un coup. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide :) Charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouze Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Hello, Je rencontre également le même problème et je n'ai pas trouvé de solution... En espérant qu'il y en ait une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @charlybronson , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.