Tolx Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir un Motorola Moto G et je constate un problème avec la lampe de poche. Celle-ci s'éteint toute seule au bout de quelques secondes (le temps varie) que je l'allume via le centre de notifications ou via le geste de Motorola. Quand celle-ci s'éteint, elle est encore considérée comme allumée par le système puisque le téléphone me propose de l'éteindre. J'ai reçu mon téléphone la semaine dernière, je suis donc sous Android 6.0 et j'ai mis toutes mes applications à jour. J'ai réalisé un reset factory hier et j'ai pu constater que lors du premier allumage, le problème n'était pas présent. Seulement après reboot du téléphone, donc après mise à jour de toutes les applications présentes sur le téléphone, le problème apparaît. Je n'ai pas beaucoup d'applications (Facebook, WhatsApp, Google Traduction et Twitter) hormis celles de Motorola. Je n'ai pas réussi à trouver un sujet similaire. Constatez-vous le même problème ? D'où cela peut-il provenir et avez-vous une idée de comment est-il possible de régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. :) Modifié 4 mars 2016 par Tolx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.