Arthur Blanc Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Salut tout le monde, j'ai mon Honor 5x depuis une semaine à peine et mon capteur d'empreinte ne marche plus... En plus je n'arrive plus à le trouver dans les paramètres autrement qu'en faisant une recherche. De plus quand j'essaye d'entrer le code pour "Gestion d'empreinte digitale" il ne se passe rien... d'autres personnes touchées ? des idées ? Merci d'avance :) Modifié 4 mars 2016 par DrArtoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut, De mon coté rien a signaler. Essaye peut être une réinitialisation usine voir ce que ca donne. Pense juste a sauvegarder tes documents avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 rien de mon coté non plus il fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrejhy Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, Pouvez-vous me rappeler comment on configure le capteur d'empreintes ? Merci André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut, Paramètres -> ID d'empreinte digitale -> gestion d'empreinte digitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrejhy Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut, Paramètres -> ID d'empreinte digitale -> gestion d'empreinte digitale. Merci. André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Aucun soucis de mon côté non plus, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technotom_fr Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Salut à tous, J'ai fait acheté à un pote un Honor 5X reçu en version chinoise avec lecteur d'empreinte. tout fonctionnait au poil jusqu'à une mise à jour et depuis, plus de trace du moindre réglage du lecteur d'empreinte. Pour déverrouiller c'est maintenant limité au shéma ou au code. J'ai contacter Huawei par chat et ils me répondent que le terminal qui m'a été vendu n'était pas destiné au marché européen et que je peux contacter le revendeur si je ne suis pas satisfait. C'est balo. Si quelqu'un trouve une combine pour pouvoir réutiliser le lecteur, ça m'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.