Miistandfog Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Bonjour,je suis newbee en terme de G3 :) j'en ai acquis un récemmentvoilà je voulais faire une MàJ Android, j'ai réussi à le rooter mais à rien de plus notamment à installer un recovery (TWRP)Donc j'ai essayé toutes les méthodes sur les tutos, et rien !lorseque j'essaye de démarrer en recovery j'ai n écran noir avec Fastboot modej'ai essayé de flasher une ROM KDZ via LG flash tool mais rienet je n'ai pas de mise à jour OTA (je n'ai pas l'option vérifier la présence de màj)sur les screens il y'a les infos nécessaires sur mon telephoneMerci Modifié 4 mars 2016 par Draaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Attention, tu es toujours sous android KITKAT (4.4.2), donc fait attention aux procédures que tu utilises pour installer un recovery et pour rooter. Va voir là pour plus de d'infos : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.