Julien92 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour , Je me demandais si , ayant un Htc Legend , je pouvais utiliser le service du site htcsense.com ? Quand j'essaye d'y acceder il me demande username admin et password que je n'ai pas ... Si quelqu'un sait comment acceder à ce service , merci de m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ne t inquiétes pas,avec les piliers de FRandroid,tu ne rateras rien. ps : tu fait un tour quelquefois sur le blog ? (click sur Frandroid,dans le bandeau haut vert fonçé) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui lol , mais quand je veux acceder à Htcsense.com , j'ai une demande d'authentification ( admin et pass ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je suppose qu'il faut que ton mobile possède la dernière version de Sense. Il faudra donc patienter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C'est juste que htcsense.com n'est pas encore ouvert au public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je suppose qu'il faut que ton mobile possède la dernière version de Sense.Il faudra donc patienter un peu. Et je crois qu'en Belgique on devra patienter encore plus longtemps.... A mon avis ce sera en même temps que le HTC HD ( soit fin octobre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.